Slash, l’appli qui vous rapproche de l’art

Quand l'art de la balade reprend sa place au coeur de votre découverte de l'art.
Article par : Jessica Chekroun


Image issue de l’exposition Dessins contemporaines surréalistes de Rotterdam.

Comment faire pour trouver les expositions qui vous conviennent à Paris ? Avec l’application de Slash, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser la géolocalisation et vous trouverez à proximité de votre position les expositions en cours. L’avantage réside dans les informations pratiques alors disponibles.

Slash.fr est un site qui traite de l’actualité artistique parisienne. Vous y trouverez toutes les informations sur les expos, en cours, à venir. Leur localisation, le prix d’entrées et les horaires d’ouverture. Le site est complet avec différentes entrées : par lieux, date ou artistes.

Mais ce qui nous conquit particulièrement, c’est l’application pour iPhone. En effet, cela donne la possibilité de redonner une place à la balade, et donc à la sérendipité, mais en poussant un peu le hasard. Imaginez, vous avez une heure devant vous avant un rendez-vous pro, une envie de voir quelque chose qui nourrit votre imagination, en deux clics sur l’appli Slash vous trouverez des expos à proximité !

Merci à Natha pour la curation ! 

Tags: , , ,

--------------------------------------------




À propos de Jessica Chekroun

Voir tous les articles de Jessica Chekroun

One Response to “Slash, l’appli qui vous rapproche de l’art” Subscribe

  1. NathL 06/03/2012 at 01:12 #

    en effet, c vraiment sympathique ! merci Jessica :)

Leave a Reply