[Podcast] I.T Boys / Girls : Portraits d’entrepreneurs

I.T Boys, I.T Girls, l’émission des startups qui ont le SWAG reçoit cette semaine nous dressons le portrait de deux entrepreneurs.
Article par : Jessica Chekroun


Cette semaine, dans l’émisison des startups qui ont du swag nous avons choisi de donner à voir deux entrepreneurs.
En première partie, nous avons discuté avec Hedi Smida. Ce jeune homme passionné des nouvelles technologies vient de terminer son cursus en alternance à l’hétic, qui se présente comme “la grande école de l’internet“. Nous sommes revenus sur son parcours pour en arriver aux raisons qui l’ont poussé à quitter son contrat dans une boîte de comm qui a le vent en poupe pour monter sa startup, Trmty.

L’appli qui a du Swag : Path, qui permet de tenir un journal perso, mais avec une communauté restreinte de gens proches.

En deuxième partie, vous pouvez retrouver notre entretien avec Wilhelm Lappe. Cet entrepreneur madrilène, est le porteur du projet Emprelab qui se donne pour objectif d’accompagner les entrepreneurs en leur offrant de l’information, de la formation mais aussi un accés aux communautés pertinentes. Nous avons abordé avec lui les spécificités espagnoles au regard d’une situation économique difficile mais aussi l’importance de la création d’un réseau d’entrepreneurs européens.

Pour retrouver les autres émissions I.T Boys / I.T Girls. 

Tags: , , ,

--------------------------------------------




À propos de Jessica Chekroun

Voir tous les articles de Jessica Chekroun

No comments yet.

Leave a Reply